Charte du bon joueur et du bon adhérent

Tout adhérent est invité à respecter la dite charte :

- Je ferai toujours preuve de fair-play. Jʼencourage mes partenaires et je respecte mon adversaire de jeu quel que soit son âge et son niveau.

- Je retirerai toutes formes de violences : verbale, physique, psychologique.

- Je serai exemplaire dans mon jeu et mon comportement pour les plus jeunes de mon club.

- Lorsque je participe à des compétitions, je représente et porte les couleurs du club. Lʼintégration dans mon club et dans mon équipe dʼun nouvel adhérent est pour moi une priorité.

- Je respecterai le matériel qui est mis à ma disposition.

- Je respecterai les décisions prises par mon capitaine dʼéquipe et le bureau du club.

Le règlement de l'école de tennis :

- Lʼécole de tennis est un lieu dʼapprentissage ludique, certes, mais pour le bon
fonctionnement des cours, un certain nombre de règles doivent être respectées par tous.
- Les familles devront sʼassurer de la présence de lʼenseignant lorsquʼils déposent leur enfant.
- Les parents doivent venir chercher leur enfant sur les courts et non aux abords !
- Il est important que chaque joueur(se) se présente avec une tenue adaptée pour la pratique du tennis, cʼest-à-dire un short ou un bas de survêtement, un tee-shirt et sweat, ainsi quʼune paire de chaussures de sport propre et dont les semelles ne marquent pas.
- Mâcher du chewing-gum est strictement interdit sur les courts
- Le goûter devra être pris avant le cours
- La ponctualité sera un élément indispensable au bon déroulement des cours ! être prêt au moins 5 minutes avant en tenue de sport. Ainsi, si lʼélève doit se changer, il doit arriver bien en avance.
- Enfin nous souhaitons rappeler quʼil est absolument nécessaire de prévenir le plus tôt possible avant les cours toute absence afin dʼéviter lʼécole buissonnière mais surtout afin de veiller à la bonne sécurité de chacun. Les élèves ne pourront quitter le cours sans lʼaccord au préalable de leur responsable légal.

Votre pub ici

Pour nous trouver

Tennis Club Viassois
Route de Béziers
34450 Vias (voir le plan)

• Tél : 04.67.21.69.07
  • Tél :  06.72.62.53.04

Vous souhaitez devenir membre ?